Les endroits les moins coûteux en Asie

Chaque année, le continent asiatique attire de très nombreux visiteurs. Ceux qui ont déjà eu l’opportunité d’y aller veulent y revenir et ceux qui n’ont pas encore eu cette chance veulent y aller. Avec ses paysages somptueux, son patrimoine culturel très riche et ses populations très amicales… l’Asie a de quoi plaire aux touristes. Mais en Asie, comme dans tous les continents, certaines destinations sont bien plus chères que les autres. Pour voyager sans se ruiner, découvre les endroits les moins coûteux en Asie.

Le Vietnam

Le Vietnam est un pays qui n’est plus étranger aux touristes. Plus particulièrement, la ville d’Hanoï est la destination qui attire le plus grand nombre de touristes. Avec ses nombreux sites touristiques, son patrimoine gastronomique riche et varié et les nombreuses activités que la ville propose, il y en a pour tous les goûts et pour son argent.

L’avantage d’Hanoï c’est qu’elle fait partie des villes les moins chères d’Asie, si ce n’est la moins chère. A Hanoï, il une douzaine d’euros par jour suffisent amplement pour manger comme un roi, dormir comme un bébé et s’amuser comme un prince.

Le Népal

Si la capitale Katmandou a perdu de sa superbe, la ville de Pokhara est devenue la destination népalaise à la mode.

A Pokhara, la modernité et la nature vivent en harmonie. Les vaches se promènent librement dans les boutiques ouvertes et les maisons ne défigurent en rien la beauté des paysages. Contrairement à Katmandou, Pokhara est beaucoup plus plaisant à visiter et beaucoup plus abordable.

pays-moins-cher-asie-2

La Thaïlande

La Thaïlande a connu ces dernières années une popularité fulgurante. Destination de choix pour de nombreux expatriés, le pays attire aussi de nombreux touristes en quête d’exotisme.

Si Bangkok et Phuket sont aujourd’hui encore les villes les plus visitées, elles sont aussi devenues de véritables fourmilières ou abondent les touristes et où les prix peuvent vite grimper. Pour les voyageurs en quête de tranquillité et voulant découvrir les beautés du pays à petit prix, la capitale du nord, Chiang Mai est la destination tout indiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *